Noon 

Réalisateur Cameraman Monteur audiovisuel Producteur

Noon, fut hâpé par le cinéma à l’âge où les autres jouent encore aux billes. Entre humour et action, en passant par les arts martiaux et les fausses pubs, Noon nourrit son adolescence de rêves hollywoodiens. Avec pour seule compagne la caméra de ses parents, le jeune artiste commence rapidement à se faire un nom.

En 1995, nait M.C.Z Productions, suite à la collaboration avec deux autres passionnés de cinéma. Démos de combats et courts métrages se succèdent, jusqu’à la diffusion de certains d’entre eux dans l’émission  » Coup2pouce  » sur TéléBruxelles. Cette première expérience télévisuelle signe un passage vers le monde professionnel. Dès 2001, Noon participe à de nombreux tournages, aussi bien pour le cinéma que pour la télévision. De cette manière, il découvre l’industrie cinématographique.

Au cours des années qui suivent, il approfondit ses compétences techniques aujourd’hui incontestées, notamment en tant que directeur de photographie, réalisateur et monteur. En 2006, le collectif NOONZ prend vie, suite à sa rencontre avec Thierry Uyttenhoven. NOONZ produit une quinzaine de film.

2012 sera l’année de la récompense car MOTORHOME, de Thierry Uyttenhoven, reçoit le prix de la Sabam au festival international du film fantastique de Bruxelles ( BIFFF ), produit par NOONZUn second court métrage, WHERE MY HEART ISproduit, réalisé et monté par Noon, est présenté aux côté de MOTORHOME dans le Short Film Corner du festival de Cannes.

En 2013, Noon fait la rencontre de Jean-Claude Van Damme qui lui propose de s’envoler avec lui pour Hong Kong et de travailler sur son dernier film EAGLE PATH aka FULL LOVE.