COVID-19

Nous avons hâte de vous revoir !

Cher public,

Comme vous le savez, le secteur artistique est touché de plein fouet par la crise sanitaire liée au Covid-19 et nous avons plus que jamais besoin de vous !
À l’Espace Magh, nous avons, bien entendu, mis en place toutes les mesures sanitaires recommandées pour votre sûreté. Nous bénéficions d’ailleurs du Brussels Health Safety Label qui garantit la sécurité de notre organisation afin de vous accueillir en toute sérénité. Même si nous respectons toutes les normes sanitaires en vigueur, nous déconseillons aux personnes à risque de venir dans notre salle de spectacle car le risque zéro ne peut être garanti.
Mais quoiqu’il en soit, nous vous remercions beaucoup pour votre solidarité passée et à venir et pour votre compréhension.
Au plaisir de vous voir lors de nos spectacles et de partager avec vous un moment convivial.

Caroline Safarian, Directrice, et toute l’équipe de l’Espace Magh

Brussels Health Safety Label

Voici ci-dessous les informations qu’il faut savoir et respecter :

Les soirs de représentations, l’Espace Magh ouvre ses portes à partir de 19h45.

Billetterie :

  • Nous vous recommandons fortement de réserver vos places en ligne via le site internet ou par téléphone au 02 274 05 10, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00, et de privilégier les moyens de paiement sans contact.
  • Un registre de présence est mis à jour chaque soir. Les données de contacts seront destinées au service de tracing en cas de besoin, et détruites après 14 jours en vertu de la loi.

À votre arrivée :

  • Toute personne, dès de l’âge de 12 ans, est obligée de se couvrir la bouche et le nez avec un masque ou toute autre alternative en tissu et de respecter les gestes barrières pour assister aux représentations.
  • Merci de faire usage des flacons de savon désinfectant et de gel hydro alcoolique qui sont mis à votre disposition à l’entrée de l’Espace Magh afin de vous désinfecter les mains.
  • Lorsque vous entrerez dans le bâtiment de l’Espace Magh, vous serez soit dirigés vers le desk d’accueil pour finaliser votre réservation, soit directement installés dans la salle de spectacle par bulles de 2 personne maximum.

Accueil et accès à la salle de spectacle :

  • L’ensemble des gestes barrières et des mesures sanitaires directes vous sont communiqués par un affichage aux endroits stratégiques du Centre Culturel.
  • Les accès et les déplacements sont soumis au strict respect du marquage au sol définissant un sens entrant et un sens sortant : l’accès au bâtiment est ainsi défini par une entrée et une sortie fixes.
  • Dans la salle de spectacle, une séparation équivalente à un siège vide doit être respectée entre chaque bulle.
  • Nos équipes du soir sont renforcées avec notamment la présence d’un agent responsable de l’hygiène des WC ainsi qu’une équipe de bénévoles pour veiller au respect des normes et des gestes barrières.
  • Le Centre Culturel ne disposant pas de vestiaires/casiers, le dépôt de vestes et de sacs est strictement interdit.
  • Sachez qu’une aération par ventilation et par renouvellement d’air est programmé tous les jours dans la salle de spectacle.
  • L’équipe de l’Espace Magh vous répétera les consignes de sécurité avant chaque représentation.
  • Les lieux et les surfaces du Centre Culturel sont désinfectés régulièrement pour garantir l’hygiène requise pour votre protection.

Bar

Le bar est désormais fermé et inaccessible.

Bibliothèque

La bibliothèque est accessible uniquement sur rendez-vous individuel pris par téléphone au 02 274 05 22.

Une seule personne à la fois est autorisée à pénétrer dans la bibliothèque. La procédure pour les prêts de livres est la suivante : après réservation du livre, la remise se fait uniquement via la boite aux lettres, et l’ouvrage est obligatoirement placé dans un sac en plastique. Les ouvrages rendus sont isolés 72h dans un endroit sec puis désinfectés avant d’être remis en prêt.

Point de contact CORONA

Monsieur Sidi CIZANYE : 02 274 05 19 – sidi.cizanye@espacemagh.be

NB : Les mesures de prévention anti-covid19 sont régulièrement réadaptées et mises à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des informations fournies par les autorités gouvernementales et le SPF Santé.