BX’ELLES

La soirée sera animée par l’acteur et humoriste, Kody (Seti Kimbulu). Né à Schaerbeek, ce fils de diplomate est aujourd’hui l’un des ambassadeurs de l’émission phare Le Grand Cactus sur La Deux (RTBF), présentée par Jérôme de Warzée et Adrien Devyver, dans laquelle il excelle en imitant les plus grands : Gérard Depardieu, Jean-Paul Belmondo ou encore Johnny Hallyday…

©Patrick MORIAME 

Kody a la prose dévastatrice. Il mélange le charme et le cynisme avec la précision d’un chirurgien et c’est en parlant de lui, de sa famille congolaise, de son expérience professionnelle, de son quotidien, qu’il plonge le public dans le monde de l’humour glamour.

 

©CiCiOlsson

L’incontournable Marie Warnant, auteure, compositrice, arrangeuse et réalisatrice dévoilera en exclusivité les nouveaux titres de son EP Amour sans fin.

 

 

©Victor DELFIM

Chanteuse, auteure, compositrice-interprète et actrice franco-tunisienne, Nawel Ben Kraïem présentera son nouveau projet d’album. Elle porte haut et fort ses inspirations méditerranéennes par sa voix atypique et sensuelle.

 

RELATED