CLÉO
Eponyme

Plus déterminée que jamais, l’artiste bruxelloise Cléo fait son retour sur le devant de la scène avec son nouvel EP Eponyme.
L’artiste redéfinit le personnage de la diva des temps modernes : un savant mélange entre la puissance d’une femme qui s’assume et la douceur d’une hypersensible. Elle offre cet EP fait de sons organiques, vivants et intemporels.

Cléo ne laisse personne indifférent. Balancée de producteurs en signature en maisons de disques depuis plus de 10 ans, cette femme fatale a longtemps écumé les scènes, de Bruxelles à Paris, sans que sa musique ne puisse voir le jour telle qu’elle l’eut toujours imaginé.
En 2018, elle se recrée alors un véritable laboratoire musical, créatif et apaisant, au sein même de son appartement en région bruxelloise. C’est ce retour aux sources qui lui permet d’incarner aujourd’hui son propre personnage : une femme forte et douce, une castafiore contemporaine que l’on entend mais que l’on voit également, assumant sans détour son histoire et sa personnalité.

RELATED